Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 avril 2012

Ecrire c'est crier en silence. Pleurer c'est évacuer sa souffrance. Sourire c'est cacher sa tristesse.

J-13: Ce soir j'ai fait le dessin que je vais t'envoyer. J'espère que tu comprendras la signification. J'arrive pas à commencer la lettre, parce que je dois faire attention à ce que j'écris. Je voudrais te dire qu'être loin de toi sans pouvoir te parler est entrain de me tuer, mais je veux pas te faire peur, ni que tu te sentes coupable. Je voudrais juste trouver les mots, pour te décrire comment je vis cette distance, pour que tu comprennes ma douleur, mais que tu vois la grandeur de mon amour à l'interieur... Je voudrais trouver les mots qui sauront te montrer que ton absence me brise mais que t'avoir quand même près de moi est mon unique force. Je voudrais te faire découvrir Etsijereste sans que tu m'en veuilles, sans que tu n'ais peur, et sans que ça soit trop tôt. Je voudrais simplement te dire que même si je souffre, j'ai trouvé un échappatoire pour déverser cette douleur, et qu'il m'aide à tenir le coup. Je voudrais simplement te dire qu'en vrai je t'écris tous les jours, et que c'est ma façon à moi de te montrer mon amour. Je voudrais te dire que tout ce que tu veux savoir se trouve ici, sans que tu t'en souviennes jusqu'au mois de juillet. Je sais je suis compliquée. Mais t'écrire sans que tu le saches, m'aide beaucoup, et savoir que tu es au courant de tout ce que j'écris et que tu peux le lire n'importe quand, ça mettrait une sorte de censure, et je peux pas me le permettre, j'ai besoin de ce blog.

Tu me manques. Un seul être vous manque...
Si tu savais comme c'est dur, comme c'est nul, ennuyant et comme c'est triste de vivre sans ton sourire, sans ta voix qui chante le bonheur à chaque mot. J'ai besoin de te voir. J'y arrive plus. J'ai besoin de toi. Je suis pas assez forte. J'ai besoin de toi. Je tiens plus. J'ai besoin de te voir...

L

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité