Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juillet 2012

Et puis un jour j'ai arrêté d'écrire.

Non pas parce que tu n'en valait plus la peine, mais parce que le fait de savoir que je rentrais et que j'allais te revoir m'aidais beaucoup. Et te parler aussi.

Ce blog est comme le témoin de notre histoire.. Aujourd'hui notre vie est établie, tu rentres les week-ends, tu vas bientôt être en vacances pour un mois. Et ce soir, je n'ai pas le courage de relire tous mes écrits, mais en sachant ce qu'ils contiennent, je peux t'assurer que je suis fière de nous.. C'était une dure période, vraiment très dure, mais on y est arrivé, on a réussi.. Et même si aujourd'hui ça reste toujours pas très facile, parce qu'on a quand même une relation à distance, encore et toujours, on s'en sort bien. On en sort même gagnant.

Ça fait un moment que je voulais réécrire pour faire un peu le point sur ces 3 mois difficiles, pour que, si par hasard des gens se reconnaissent dans notre histoire, ils puissent se réconforter. On a eu des hauts et des bas, tous ces articles le prouvent, on a eu des moments super difficiles, mais à chaque fois on est resté soudés. Nos expériences nous ont un peu changés tous les deux, mais dans le fond ensemble on était les mêmes... On a mûrit ensemble. Toutes ces épreuves nous ont rapproché et nous ont donné confiance en nous. Et même si aujourd'hui j'ai eu un peu peur en réalisant et en pénétrant dans ton monde militaire, le fait de me dire que quoi qu'il arrive, demain, ce sera avec toi, m'aide à tout surmonter. L'absence, le manque, tout...
Tu étais là hier, tu es là aujourd'hui et tu seras là demain, toujours dans mon coeur, avec moi. C'est tout ce qui compte.


On a réussi, comme on se l'était promis.
On a réussi...


 

love_is_all_you_need_b_w_by_demolishun-d3gj2st

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité