Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 avril 2012

On s'habitue aux larmes?

J-02: Parait que le début, c'est le plus difficile. Mais t'es toujours là. Et je me demande vraiment ce que je ferais sans ces quelques minutes beaucoup trop courtes sur skype. Il pleut, ça aide pas vraiment le moral,surtout quand t'es dans la ville synonyme de soleil. Tes bras me manque. Tu me manques tellement. Aucun mot ne peut l'exprimer. Et dire que je sais pas vraiment quand est ce que je vais te voir. J'espere que rhino s'occupe bien de toi, c'est un peu de moi dans lui pour veiller sur toi.. Je te jure que si après ça on a pas une vie heureuse...

Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité