Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 avril 2012

Ce soir encore ça n'a pas marché.

J-10: Et voilà on a passé la dizaine. Ça veut dire qu'il en reste plus que 90. Ça passera vite. Ça passera vite crois moi. Même si tu me manques chaque jour un peu plus et qu'à chaque foi je me dis que c'est pas possible, on y arrivera. Parce que cette situation nous rapproche, parce qu'elle nous soude, et parce qu'on s'aime et qu'on a des projets. Et parce que c'est toi et moi, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité