Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 avril 2012

Est ce que par hasard tu aurais pas sur toi la formule pour avancer le temps?

J-16: Demain. Demain enfin je pourrais entendre ta voix et surtout voir ce visage d'ange qui me manque plus que tout. Je suis tellement impatiente. :)))) J'ai pas arrêté de parler de toi de la soirée.. Tu me manques tellement, je sais c'est au moins la 427ème fois que je le dis mais c'est vraiment vrai. Tu me manque tous les jours un peu plus et j'ai en marre de vivre sans toi.  

Je veux t'avoir que pour moi et pas te partager. Que pour moi. Demain je poste ta lettre, j'espère que ça te fera plaisir.. Mon petit coeur <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité