Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 mai 2012

Admirez.

J-50: Aujourd'hu c'est reparti vraiment. Toi à l'armée, moi ici. Mais je sais pas, on a l'air plus confiant. On sait ce qui nous attend, on ait qu'on peut y aller sans craintes. J'ai même pas peur d'avoir mal. J'ai pas l'impression que je vais avoir mal. Et ça c'est parce que je t'ai vu. Tu m'as réellement redonné toute la force que j'avais perdu. Tu m'as sauvé. Et je te promet, que je vais revenir et que quand tu appelleras "mon coeur?" dans ton appart', je te répondrais. A chaque fois.
Tu sais pour tout te dire, j'ai plus besoin d'écrire, je souffre plus comme avant. Tu m'as sauvé.

Snapshot_20120211_36

Je le savais que ça finirait bien même si c'est pas encore finit, ça finira bien. Et je savais que j'avais raison d'avoir toujours mon petit espoir. Ce qui nous unit est vraiment puisant. 50 jours, et regardez où on en est. Ça m'impressionne moi même. J'ai toujours cru en toi, en nous, en ce que tu me donnais, et j'avais raison. Et je sais que ça continuera comme ça. Et je suis aussi consciente que c'est rare. Mais pour  moi c'est ça l'Amour avec  un grand A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité