Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 avril 2012

C'est comme un jour de pluie, on voit des gouttes couler, tout est gris. Sauf qu'il fait beau et que c'est toi qui pleure.

J-08: Et si j'ai pas la patience de laisser faire le temps? Cette semaine a été la plus longue de ma vie.
Tu te rappelles le jour où j'étais venue te voir à ta pause à Mcdo, et que tu as demandé qu'on te laisse aller manger parce que "ton dessert" était arrivé?  Et ben là c'est pareil, sauf que ça fait une semaine qu'on est privés de dessert. Et qu'on risque d'en être privé pendant encore longtemps. Tu vois c'est trop tard, je suis déjà persuadée qu'on va pouvoir se voir quand je vais revenir.  Et si tu viens pas... Et si tu viens pas?

Gouttes-de-pluie-Surface-d-eau-Mer_540


J'aime pas te savoir comme ça. Je sais que tu aimes ce que tu fais. T'as surement un coup de stress parce que c'est nouveau, et que tu dois t'y habituer, parce que ça fait beaucoup de choses d'un coup, et que les changements c'est pas tous les jours facile. Mais si t'avais vu les étoiles dans tes yeux à chaque fois que tu m'as parlé de ça, tu peux pas en être dégouté déjà. Je sais que tu dois te sentir seul, et que tu dois pas apprécier, personne n'apprecie la solitude. Je sais que malgré cette manie que tu avais de jamais me parler de tes problèmes sur le coup, t'avais pris l'habitude de m'en parler quand même, de te confier. Et je sais que tu ressens comme moi. Tu sais que je suis là, mais tu peux pas me parler quand tu veux et quand t'en as besoin. Tu sais qu'on est beaucoup séparé déjà par la distance physique alors ça te fait chier que ça mette de la distance morale en plus. Mais moi je trouve que ça nous a rapproché plus qu'autre chose. D'accord, on parle moins qu'avant, mais on est soudé comme jamais on ne l'a été. Je me sens si proche de toi chaque jour qui nous sépare, parce que je cherche toujours à te remonter le moral, parce que je suis sûre que t'as autant mal que moi... Tu dois être fort pour moi, pour que je sois forte pour toi. Et je dois être forte pour toi pour que tu sois fort pour moi. C'est un peu comme un pacte, et c'est ce qui nous aideras à garder la tête haute. Mai n'ai aucune craintes par rapport à l'amour que j'éprouve pour toi, il ne diminuera jamais. Jamais.


J'ai pas rêvé hein? T'as bien écrit "quand on aura notre chez nous"? <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité