Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 avril 2012

And then, it just happened.

J-07: .....

J'ai perdu les mots je pense. Je suis si triste, ça fait débile de le dire comme ça, mais c'est la vérité. Un jour ou l'autre ça devait arriver, je le savais mais je pensais pas que ça serait si tôt. Je dois m'y habituer de toute façon, puis vu à l'allure où ça part et vu les moyens, ça va arriver souvent. Alors autant en être consciente dès le départ. Je ne dois pas attendre, je dois juste prendre ce que tu peux me donner, et m'en réjouir parce que c'est très bien. Je ne dois pas attendre. Mais je suis incapable de ne pas le faire. C'est comme dire à un enfant de ne pas attendre ses cadeaux de noël.

Je suis épuisée, j'en ai marre, je dors plus, je mange presque plus, faire la forte c'est trop dur, je ne dois pas l'être assez. Sourire à tout le monde, faire comme si ça m'atteignait pas, comme si rien n'avait changé, comme si ça me convenait, mentir, c'est éreintant.
Ça m'atteint. Ça m'atteint là où ça fait le plus mal. Et notre relation a changé, même si on s'aime autant qu'avant si ce n'est plus, ne pas pouvoir communiquer ça nous change. Et ça me convient pas vraiment, même si je l'accepte, ça me fait mal de ne pas pouvoir t'approcher autant que je veux et quand j'en ai besoin. Et je sais que ça te convient pas non plus. Et je sais qu'on doit s'y faire et se réjouir d'avoir au moins ça. Mais tu me manques, et j'ai besoin de toi pour aller bien, pour sourire véritablement, pour voir les choses en couleur. Et j'ai toujours pas reçu ta lettre non plus, tout le monde me fait attendre. Alors je suis énervée parce que je suis humaine, mais ne t'inquiètes pas mon coeur, ça ne change rien à mes choix ni à mon envie de te suivre encore plus loin. C'est juste que voilà, je te l'avais dit, quand j'aime, c'est pas pour de faux, c'est pas qu'un peu..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité