Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 avril 2012

J'avais pas pleuré, et puis..

J-06: Ça m'a même coupé l'envie de manger mes Kinder Surprise. Deux semaines de plus. C'est l'enfer. Et maintenant cette espérance de te voir avant, et cette peur que ça ne se réalise pas. Tu sais je me suis faite la promesse de ne pas pleurer devant toi, mais tu me facilite pas la tâche. 14 jours. 14, ça te rappelle rien? A croire qu'il fallait le prévoir. Ça change tous nos plans.. Mais on va faire de nouveaux plans. Et ils seront très bien.

Je te vois m'attendre à l'aéroport, moi j'arriverai pensant voir ma grand-mère, et toi tu serais là, avec un mini panneau avec mon nom.  Je resterai bête en te voyant, et je commencerai à pleurer et on tomberait dans les bras l'un de l'autre. T'embrasser me ferait sentir ces frissons du premier baiser et on resterait comme ça un bon moment. On dormirait ensemble, dans ton lit (on ferait pa que dormir, mais j'ai pas le droit de l'écrire ici),peut être même qu'on dormirait pas du tout tellement on se parlerait. On irait chez moi, mes parents feront une paella, mes grands parents, Nelly, Jerem et Kev viendraient aussi. Et le soir on sortirait faire la fête tous ensemble. On irait voir tes parents aussi, et autant ils pourront venir pour la paella. Et je sais que tu devras repartir, mais le compteur de jours sera pas aussi grand que maintenant. Ça nous ferait du bien, à tous. Je pourrais toucher tes nouveaux muscles. Et on pourrait parler dans ta voiture. Je veux pas imaginer quand on se dira au revoir, parce que je sais que ça sera remplis de larmes, mais vu toutes celles que je fais déjà couler, qu'est ce que ça changerait?  Et puis je rentrerai en Espagne, avec le coeur lourd, comme le tien, mais avec les meilleurs souvenirs dedans.

Et maintenant, si ça n'arrive pas, je fais quoi? Si tu arrives à lire combien d'espoir j'ai dans ces quelques lignes, imagine la peine qu'on va ressentir si ça n'arrive pas. Imagine combien on va tomber de haut. Et nous on doit pas tomber. Et même au cas où, t'as ton parachute et je m'accrocherai à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité