Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 avril 2012

J'ai fait une lettre camouflage, que toi seul pourra voir.

J-14: Surement la journée la plus dure depuis le début. Ne pas pouvoir te parler. Enfin n'avoir aucun moyen de communication, c'est horrible. J'ai même cru ce soir, qu'ils vous avaient embarqué pour une mission de deux trois jours et que du coup j'allais pas avoir de nouvelles de toi pendant un moment. Et j'ai commencé à avoir un peu peur là c'est vrai. Mais tout en restant calme. C'était bizarre.. Mais je crois que j'arriverai à gérer. Il faudra juste que je ferme la partie "psychopathe" de mon cerveau pendant ces jours là. Il faut juste que je ne pense pas qu'il t'ais arrivé quelque chose de mal. Il faudra que je pense à l'état dans lequel tu seras si tu ne peux pas me parler ni me prévenir.. Je veux pas que tu stress à cause de ça.. Je veux pas être un poids qui t'empèche de bien faire ton travail, ou de bien te concentrer. Je veux être là pour t'aider..


J'ai commencé à écrire sur le forum. J'ai un pseudo que toi seul peut comprendre et l'avatar qui va avec. Et à chaque fois ça me fait sourire de m'imaginer la tête que tu ferais si tu le voyais. J'ose pas imaginer par contre celle que tu ferais si tu lisais mes posts.


Je suis épuisée. T'imagines pas tout ce que je pourrais donner pour pouvoir te serrer dans mes bras là tout de suite. Je connais rien de plus réconfortant qu'un de tes câlins. Mais je ne connais rien de plus déprimant, de savoir que je ne vais pas en avoir avant des mois..

Tu me manques. C'est plus qu'un fait.
Tu me manques. C'est horrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité