Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2012

Tant que ma récompense, à la fin, c'est toi.

J-60: Je rigole parce que quand je prends du recul je me dis que les gens doivent me trouver pathétique. J'écris à quel point je t'aime et combien parfois ça fait mal tous les soirs sur un blog créé pour toi. Je suis capable de courir en pleine rue à pas d'heures le soir pour aller recharger mon téléphone et pouvoir t'envoyer un texto pour te dire bonne nuit. Je suis capable de t'envoyer une lettre anonyme juste pour espérer te faire sourire. Je suis capable de plein de petits trucs comme ça, des choses insignifiantes pour beaucoup de personnes qui ne vont pas forcément me comprendre. Mais si elles savaient ces personnes, comme ça peut faire du bien de faire toutes ces petites choses.. Et puis de toute façon je m'en fou. J'en ai rien à faire de ce que le monde peut penser. Le plus important c'est que tous ces petits gestes, ils te fassent du bien à toi.. Et je suis pas pathétique, je suis amoureuse. Toutes les personnes qui ne me comprennent pas ne savent pas ce qu'elles perdent.
J'ai eu mal, mais je m'en fou. Tu pourras repartir la tête haute quand le moment viendra. J'ai pas peur d'avoir mal. Tant que ma récompense, à la fin, c'est toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité