Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si je reste...
Et si je reste...
  • Sans doutes n'y a t-il aucune chance sur un million que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir au gré des courants de cette journée. GM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 juin 2012

Ces moments parfaits, nos moments.

J-61: Je veux tes câlins, tes baisers de partout et tes bras qui me soulèvent contre le mur. Je veux ta respiration dans mon cou, tes lèvres sur mes lèvres et ta main dans la mienne. Je veux tes mots doux dans mes oreilles, ta tête posée sur mon épaule et tes yeux plongés dans les miens. Je veux tes mains autour de mon visage, tes bras qui me bloquent dans la douche et ta langue qui rencontre la mienne. Je veux nos corps qui s'emmelent, nos coeurs qui s'emballent et nos souffles qui se retiennent.

Je veux te retrouver.

Tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité